ŠKODA OCTAVIA RS iV

ŠKODA OCTAVIA RS iV

ŠKODA OCTAVIA RS iV

3. 3. 2020

Esquisse du design officiel du modèle haut de gamme sportif de la quatrième génération de l'OCTAVIA. Le premier modèle ŠKODA RS à motorisation hybride rechargeable allie sportivité et durabilité.

ŠKODA souhaite susciter une joie anticipée chez les clients dans l'attente de la nouvelle ŠKODA OCTAVIA RS iV. Le constructeur automobile tchèque présente une esquisse du design extérieur officiel du modèle haut de gamme sportif de la quatrième génération de l'OCTAVIA, laquelle fêtera sa première mondiale le 3 mars au Salon de l'automobile de Genève. Des détails en noir typique de la gamme RS renforcent le langage stylistique dynamique du best-seller de ŠKODA aux proportions élégantes et qui s'est légèrement allongé par rapport à son prédécesseur. L'OCTAVIA RS iV est le premier modèle ŠKODA RS à disposer d'une motorisation hybride rechargeable qui allie d'une manière inédite une praticité adaptée aux familles et un haut niveau de sportivité à la durabilité et l'efficacité.

Vingt ans après la première OCTAVIA RS, la ŠKODA OCTAVIA RS iV ouvre aujourd'hui un nouveau chapitre d'une success-story très impressionnante. Au sein de la série, l'OCTAVIA RS fait l'objet d'une forte demande: sur les principaux marchés européens de ŠKODA, à savoir l'Allemagne, la Grande-Bretagne et le Luxembourg, concernant l'ancienne OCTAVIA, un véhicule livré sur cinq jusqu’ici était dernièrement un modèle RS. Les clients apprécient l'alliance d'un espace généreux, de la praticité et du caractère sportif. La nouvelle OCTAVIA RS iV à motorisation hybride rechargeable et d'une puissance totale de 180 kW (245 ch) est particulièrement vertueuse sur le plan environnemental grâce à sa consommation peu élevée et ses faibles émissions de CO2. L'esquisse du design présente l'OCTAVIA RS iV comme un break dynamique. La calandre ŠKODA noire et la jupe avant très sportive, avec de grandes prises d'air et des détails noirs marqués, sautent immédiatement aux yeux. Les grandes jantes en alliage léger, les diffuseurs à l'avant, à l'arrière ainsi que le becquet sur l'arête de toit du break renforcent visuellement la dynamique de l'OCTAVIA RS iV.

L'esquisse du design présente l'OCTAVIA RS iV comme un break dynamique. La calandre ŠKODA noire et la jupe avant très sportive, avec de grandes prises d'air et des détails noirs marqués, sautent immédiatement aux yeux. Les grandes jantes en alliage léger, les diffuseurs à l'avant, à l'arrière ainsi que le becquet sur l'arête de toit du break renforcent visuellement la dynamique de l'OCTAVIA RS iV.

Dernières actualités

Toutes les actualités