PARTENAIRE OFFICIEL DU SKODA TOUR LUXEMBOURG 2021

Depuis maintenant plus de 17 ans, ŠKODA est le partenaire officiel du SKODA Tour Luxembourg 2021. Pour cette 81ème édition, ŠKODA renouvelle son soutien au cyclisme et à la Grande Boucle, notamment en fournissant le premier véhicule de tête de course 100% électrique : le nouveau ŠKODA ENYAQ iV.

La course aura lieu : du 14.09 au 18.09 en 5 étapes

En plus de soutenir le Tour en fournissant l’ENYAQ iV, SUV 100% électrique, comme voiture de tête, ŠKODA est engagé depuis plusieurs années en soutenant l’ensemble des équipes d’organisation. Ainsi, plus de 80 voitures sont mises chaque année à disposition, dont notamment nos modèles hybrides OCTAVIA iV et SUPERB iV. Alors découvrez dès maintenant la gamme iV qui suivra les équipes lors de chaque étape.

ŠKODA, LA MARQUE À L'ADN SPORTIF

Fondée en 1895 par Laurin & Klement en tant que fabricant de vélos, ŠKODA est aujourd’hui l’un des acteurs majeurs dans le monde du cyclisme. En quête de performance, ŠKODA ne s’est pas arrêté au cyclisme. Avec plus de 50 ans d’histoire dans le Motorsport, la FABIA R5 est l’un des véhicules les plus décorés dans le Championnat WRC2. ŠKODA est également un partenaire historique du Hockey sur glace. Nous détenons le record Guinness du plus long partenariat sportif toutes compétitions confondues, en collaboration avec les Championnats du monde de Hockey sur glace.

Cyclisme

Une passion depuis 1895

Hockey sur glace

Un partenariat depuis 25 ans

Un partenariat depuis 25 ans

Une tradition de 100 ans