Gagnez du temps avec le service Pay to Fuel, vous pouvez payer votre plein en toute simplicité depuis votre voiture. Il vous suffit de sélectionner le numéro de votre pompe à l'écran et l'application vous guidera dans les prochaines étapes.

Votre guide de voyage

Profitez de votre voyage

Avec Pay to Fuel, le ravitaillement en carburant à travers l'Europe devient une partie intégrante de votre voyage.

Rien de plus facile

Que vous écoutiez votre chanson préférée ou que vous ne vouliez pas quitter votre voiture par temps froid, avec Pay to Fuel vous pouvez payer votre plein depuis le confort de votre voiture.

Toujours au bout des doigts

Payez en toute commodité directement depuis le système d'infodivertissement de votre voiture, et gagnez du temps à chaque opération de ravitaillement.

Avec Pay to Fuel, c'est simple

Vous pouvez vérifier la disponibilité de l'application pour votre Škoda ici. L'application Pay to Fuel est disponible pour les voitures dont les services Škoda Connect sont activés.

Découvrir d'autres applications

Étendez votre système d'infodivertissement avec l'une de nos applications supplémentaires pour donner à votre voyage sa propre dimension ! Ne manquez plus jamais un rendez-vous, profitez des bonnes affaires où que vous soyez, ou préparez-vous à la météo de votre destination.

FAQ - Faire le plein


Conditions préalables à l'utilisation de la fonctionnalité Pay to Fuel :
• Compte Škoda Connect actif
• Application mobile : appareils avec iOS 12+ et Android 6.0+ pris en charge (comme pour MyŠkoda App)
• Application web : Écran d'infodivertissement de plus de 9,2 pouces. L'écran d'infodivertissement dans l’Enyaq n'est pas pris en charge.

Non, dans la version actuelle, il n'est possible d'associer votre compte qu'à un seul véhicule. Si vous souhaitez utiliser Pay to Fuel pour d'autres véhicules, vous devrez créer un compte différent pour chacun d'entre eux.

Et non, un véhicule ne peut pas être affecté à plusieurs comptes d'utilisateurs. Chaque véhicule a besoin de son propre compte Pay to Fuel.

Le service Pay to Fuel est disponible dans les pays suivants :

• Allemagne
• Danemark
• Autriche
• Belgique
• Suisse
• Luxembourg

Le service Pay to Fuel est disponible pour les clients dans l'application web (infotainment embarqué). Dans l'application MyŠkoda Essential, l'accent sera mis uniquement sur l'enregistrement et l'activation du service. Cependant, la nouvelle version de l'application MyŠkoda (version 7) permettra aux clients d'utiliser pleinement le service Pay to Fuel en conjonction avec le service Pay to Park (flux de paiement). Dès lors, les deux services peuvent être utilisés soit par le biais du système d'infodivertissement du véhicule, soit par l'intermédiaire de l'application MyŠkoda.

La couverture du service dépend de la couverture du partenaire - Parkopedia et RYD. La couverture des stations-service s'étend continuellement. Nous travaillons actuellement ensemble pour intégrer davantage de stations-service dans le service.

Le service Pay to Fuel ne peut pas être utilisé sans le pack Skoda Connect activé.

L'utilisation des données personnelles est couverte par les conditions générales du client, qui doivent être reconnues lors de la création du compte.

FAQ – Paiement


Le service Pay to Fuel fait partie du pack Škoda Connect et est donc payé dans le cadre de la licence Škoda Connect. Il n'est pas nécessaire de payer le service séparément. Le prix du carburant dans certaines stations-service est toujours défini par la station elle-même et Škoda ne peut pas l'influencer.

Le paiement est effectué via le portail de paiement de Parkopedia, partenaire de Škoda Auto dans le cadre de la mise en place de la fonction de paiement du ravitaillement en carburant.

Parkopedia a mis en place un mécanisme complet de protection contre la fraude, c'est pourquoi un ou plusieurs des problèmes suivants peuvent s'être produits :

• Votre adresse de facturation est différente de celle enregistrée auprès de votre fournisseur de carte de débit/crédit.
• Vous avez tenté d'effectuer trop de paiements dans un court laps de temps.
• Il y a un problème avec l'inscription de votre véhicule.

Application mobile - veuillez suivre les étapes suivantes :

1. Ouvrez la fonction Pay to Fuel dans l'application MyŠkoda.
2. Enregistrez-vous dans la fonctionnalité (acceptez les CGV, autorisez l'accès à l'identifiant Škoda, insérez vos données personnelles - plaque d'immatriculation, adresse et méthode de paiement).
3. Accédez à l'infotainment de votre véhicule

Web app - veuillez suivre les étapes suivantes :

1. Trouvez le service Refueling Payments dans votre système d'infodivertissement - téléchargez-le à partir de la boutique du véhicule.
2. Cliquez sur l'icône de l'application
3. Cliquez sur le « bouton de démarrage » dans le coin inférieur gauche.
4. Choisissez le numéro du stand de la pompe à essence
5. Choisissez le type de carburant.
6. Confirmez la transaction (un montant maximum pour le carburant sera retenu sur votre carte, la différence entre le montant retenu et le coût final du plein vous sera remboursée dans quelques jours).
7. Commencez à faire le plein
8. Terminer le ravitaillement, remettre le pistolet sur le support, retourner à la voiture et repartir.

L'historique du plein n'est pas disponible dans la version actuelle de l'application.

La facture n'est pas disponible dans l'application mobile ou l'application web - elle est envoyée à l'e-mail du client.

L'équipe de la station-service peut voir quel distributeur de carburant a été traité en ligne.

Veuillez réessayer ou utiliser une autre carte.

Vous serez facturé sur la base de la monnaie choisie pour votre pays d'enregistrement et toutes les factures/reçus financiers seront générés sur la base des exigences de ce même pays.