Train de roulement de l’Enyaq RS
Agilité dynamique sur commande
Avec son train de roulement sport de série surbaissé de 15 mm à l’avant et de 10 mm à l’arrière, l’Enyaq RS vous promet des aventures palpitantes. En combinaison avec la direction progressive, cela augmente la dynamique de conduite et offre de nouvelles caractéristiques de véhicule. La nouvelle direction est spécifiquement adaptée au train de roulement RS et offre ainsi une sensation de conduite plus sportive, notamment lors de manœuvres hautement dynamiques. Et avec la sélection du profil de conduite, vous pouvez utiliser un mode de traction spécialement adapté à la transmission intégrale qui offre un contrôle optimal même dans les conditions les plus difficiles.
Train de roulement de l’Enyaq RS
La technique de précision rencontre le plaisir de conduire
Profitez d’une toute nouvelle expérience avec le réglage adaptatif du train roulant (DCC) en option. Conçu pour trouver le parfait équilibre entre confort et agilité, le véhicule dispose de profils de conduite reconfigurés et de stabilisateurs commandés par logiciel pour une expérience de conduite vraiment raffinée. La configuration du train de roulement sur mesure de l’Enyaq RS s’adapte à son caractère dynamique, assure une maniabilité plus précise et permet une large gamme de réglage des amortisseurs avec jusqu’à 15 paramètres réglables dans le mode Individual. Les freins RS plus puissants avec étrier à deux pistons assurent une puissance de freinage magistrale adaptée à des performances de conduite enthousiasmantes.