Une voiture pour embellir les boulevards
Parcourez les rues avec la classe et la grâce associées à Monte-Carlo, la source d’inspiration de ce SUV urbain intemporel. Les composants noir brillant (la calandre et les inserts décoratifs du pare-chocs avant) habillent la face avant au look affirmé et dotée de phares avant Full Matrix LED fractionnés. Les éléments noirs se marieront parfaitement avec la couleur de carrosserie que vous choisirez, quelle qu’elle soit.
Une élégance robuste
La partie arrière, avec ses barres de toit noir brillant et ses feux arrière Full LED de série intégrant des clignotants dynamiques, définit instantanément le caractère sportif du Kamiq Monte Carlo. Le pare-chocs arrière est dominé par un puissant diffuseur noir. L’inscription Škoda et le nom du modèle en lettres noires apportent une touche subtilement originale.
Une ambiance palpitante
En vous asseyant au volant du Kamiq Monte Carlo, vous verrez le plaisir de conduire sous un tout nouveau jour. Saisissez le volant sport multifonction gainé de cuir, équipé de palettes de changement de vitesse, et ne ratez rien sur la route grâce au Digital Cockpit personnalisable, doté d’un graphisme sportif. Le décor façon carbone avec marquage à chaud rouge et l’éclairage d’ambiance à changement de couleur contribuent à l’aspect dynamique de l’habitacle.
Sièges sport
Afin de compléter l’expérience de conduite de ce modèle dynamique, l’intérieur est équipé de sièges sport adaptés. Robustes mais confortables, ces sièges sport, au design Monte Carlo unique et avec renfort latéral, assureront votre maintien à chaque virage.
Toit panoramique
Le grand toit panoramique avec pare-soleil inonde l’habitacle de lumière. Le verre est teinté en noir, ne laissant pénétrer qu’une quantité confortable de lumière et de chaleur dans le véhicule.
L’héritage des courses de Monte-Carlo
En 1936, pour la première fois, Škoda faisait sensation au rallye de Monte-Carlo, organisé depuis 1911. Zdeněk Pohl et Jaroslav Hausman remportèrent la deuxième place avec la Škoda Popular dans la catégorie 1 500 cm³, et c’est à la suite de ce succès que Škoda lança une version routière sportive de ce modèle, donnant ainsi naissance à la famille de modèles Monte Carlo. Cette victoire marqua également le début de nouveaux triomphes sur les circuits pour les voitures Škoda.
La famille de modèles Škoda perpétue cette longue tradition en proposant trois modèles compacts, à savoir le Kamiq, la Fabia et la Scala, en version Monte Carlo, empreints du style et de l’esprit de la course automobile, pour que vous puissiez vous aussi faire partie de la riche histoire des rallyes de Škoda.