Nous sommes toujours là pour vous

Vos questions, nos réponses

Chers clients,

Votre santé et votre protection sont très importantes pour nous. Afin de contribuer à réduire la propagation du virus corona, nous suivons les mesures de protection mises en place par notre gouvernement contre le COVID-19.

Cependant, nous sommes et restons à votre disposition.

Même si la situation actuelle nous oblige à garder nos distances, nous ne souhaitons pas vous laisser seuls face à vos interrogations. C'est pourquoi nous allons vous accompagner, et ce tout particulièrement maintenant et vous fournir des réponses à vos questions et vos préoccupations. Prenez soin de vous et restez en bonne santé !

FAQ

  1. Les concessionnaires ŠKODA sont-ils toujours ouverts ?
    Nos ateliers sont toujours ouverts pour vous, dans le strict respect des règles officielles de sécurité et d'hygiène. Nos salles d'exposition resteront fermées à la vente jusqu'à nouvel ordre. Nous sommes disponibles à tout moment par téléphone ou par courrier électronique pour des questions de service ou de vente et nous continuerons volontiers à vous conseiller.
  2. Comment, dans la situation actuelle, puis-je acquérir une ŠKODA ?
    Le configurateur ŠKODA est à votre disposition à tout moment. Via un formulaire, vous avez également la possibilité de contacter un partenaire ŠKODA.
  3. Des réparations et/ou l'entretien sont prévus sur ma ŠKODA. Mon rendez-vous est-il maintenu ou dois-je reporter mon rendez-vous ?
    Si des travaux d'entretien, de maintenance ou de réparation doivent être effectués sur votre véhicule, veuillez contacter votre partenaire ŠKODA. Tous nos ateliers sont toujours ouverts pour vous, dans le strict respect des règles officielles de sécurité et d'hygiène. Votre partenaire ŠKODA peut confirmer la disponibilité des réservations.
  4. Puis-je continuer à conduire mon véhicule même si un rendez-vous d'entretien est prévu ?
    Nous vous invitons à prendre contact avec votre partenaire ŠKODA.
  5. Des retards dans la livraison des pièces de rechanges sont-ils possibles ?
    Les livraisons de pièces d'origine ŠKODA sont régulières et nos centres de distribution maintiennent toujours un niveau de stock raisonnable. Pour plus de détails, veuillez contacter votre revendeur.
  6. Des retards dans livraison de nouveaux véhicules sont-ils à prévoir ?
    Si vous avez des questions concernant la livraison de votre véhicule, veuillez contacter directement votre partenaire ŠKODA. Nous ne sommes pas en mesure de fournir une réponse précise.
  7. A qui dois-je m’adresser pour répondre aux questions concernant mon contrat de leasing ?
    Veuillez prendre contact avec la personne de contact indiquée dans votre contrat.

16.03.2020

Cher client, chère cliente,

La protection de nos clients et de nos employés est pour nous une priorité absolue. En raison des dernières informations concernant le Covid-19, nous souhaitons vous communiquer, en coordination avec les autorités judiciaires, les mesures suivantes:

Tous nos ateliers restent ouverts, dans le strict respect des règles officielles de sécurité et d'hygiène.

Nous vous demandons de faire preuve de patience et de compréhension en cas de retard.

Nos showrooms restent fermés à la vente jusqu'à nouvel ordre. Nous sommes bien entendu à votre disposition par téléphone et par e-mail pour répondre à vos questions à tout moment.

Nous vous tiendrons constamment informés des dernières évolutions via notre page d'accueil www.losch.lu et les médias sociaux. Vous trouverez également ici toutes les adresses de contact importantes.

Merci de votre compréhension !

ŠKODA Luxembourg

Dernières actualités

Toutes les actualités