LEOPARD Continental Team est né de la ferme croyance de LEOPARD s.a. et de ses partenaires dans le sport cycliste luxembourgeois et de leur volonté de soutenir de futurs espoirs cyclistes. Cette équipe jeune et motivée favorise la recherche de nouveaux talents et offre une expérience et un entraînement à des athlètes prometteurs, non seulement luxembourgeois mais de tous les pays.

L’équipe est composée de 11 coureurs, en majorité U23 et venants de 7 pays différents, ce qui montre la volonté de soutenir de jeunes talents. Avec Bob Jungels, Alexandr Pliuschin et Giorgio Brambilla l’équipe comprend 3 brillants aspirants pour mener l’équipe sur les routes.

Avec le luxembourgeois Dirk Bockel, LEOPARD innove en complétant l’équipe avec l’un des meilleurs triathlètes du monde. Ce crossover entre cyclisme et triathlon sera certainement très intéressant pour toute l’équipe.

ŠKODA Lëtzebuerg est fier d'être le partenaire du LEOPARD Continental Team et de soutenir la prochaine générations de coureurs luxembourgeois.