Comment se déroule un test mystère ?

Au nom des constructeurs du groupe Volkswagen AG, nous testons la qualité des partenaires service !

Vous rencontrerez les experts de l'importateur Autosdistribution Losch Luxembourg à Howald. Les experts vous expliqueront en détail la procédure de test et prépareront quelques défauts mineurs sur votre véhicule. Ces défauts ne sont naturellement pas liés à la sécurité. Le véhicule est amené dans l'atelier. Une inspection est ordonnée. Si des défauts n’ont pas été trouvés par le partenaire lors de la révision, ceux-ci seront réparés lors du contrôle final.

Parallèlement vous aurez à remplir cinq questionnaires (prise de rdv, dépôt du véhicule, éventuelle extension de travaux, restitution du véhicule, réclamation client).

Déroulement

Quels critères dois-je remplir ?

Vous remplissez les critères de sélection si :

  • votre véhicule à moins de 5 ans et qu’il ne dépasse pas 150 000km
  • les inspections précédentes de votre véhicule ont été faites selon les spécifications du constructeurs.

Dès lors, il suffit de vous inscrire sur notre site et d’autoriser la communication de vos coordonnées pour que nous puissions vous contacter pour l’organisation d’un test mystère.

Est ce que l'inscription est ferme et définitive ?

Non, lorsqu'un de nos expert prendra contact avec vous, vous avez toujours la possibilité de refuser la participation.

Comment va t'on prérarer mon véhicule ?

Un expert automobile de l'importateur intègrera quelques défauts mineurs sur votre véhicule, comme par exemple, l'ajustement d'un phare ou une ampoule défectueuse. Ceux-ci seront naturellement remis en état après le test si cela n'a pas été fait lors de l'inspection.

Quel montant de remboursement puis-je obtenir ?

En remerçiement de votre collaboration nous vous rembourserons jusqu'à la somme de 300 €.

Y a t-il des coûts supplémentaires en procédant à un test ?

Non, votre véhicule sera utilisé pour un test mystère, uniquement si une inspection est à faire. En participant à un test mystère, vous serez remboursé par virement bancaire d'une partie des coûts.

Combien de temps dois-je prévoir pour un test mystère ?

Après la préparation, vous déposez votre véhicule dans l'atelier convenu. Une inspection sera programmée et vous pourrez suivre votre programme quotidien. Lors du dépôt du véhicule vous aurez convenu avec l'atelier d'une heure pour sa restitution. Après avoir récupéré votre véhicule et remis les documents à l'auditeur, vous remplirez les derniers questionnaires d'analyse D et E. Pendant ce temps, l'auditeur procèdera au contrôle de votre véhicule.

Prise de rdv, préparation du véhicule, dépôt du véhicule, récupération du véhicule, questionnaires, un total de 2 heures est à prévoir.